ARMENAK CHAUSSEUR

Le Magazine d'Armenak : Armenak Chausseur s’engage pour l’ouverture du dimanche

Retour

Armenak Chausseur s’engage pour l’ouverture du dimanche

24/08/2015

 

Afin de satisfaire au mieux ses clients et de contribuer au dynamisme du centre ville de Marseille tout au long du week-end, Armenak Chausseur s’engage pour l’ouverture du dimanche.

 

Comme le souligne Charles Koumrouyan, directeur de l’enseigne, l’ouverture du dimanche est une opportunité pour les commerçants mais aussi et surtout pour vous, clients, visiteurs ou passants, qui souhaitez profiter d’un centre ville animé.

Ainsi, notre boutique Armenak de la rue Paradis vous donne rendez-vous tous les dimanches de 11h à 19h et ce, tout au long de l'année.

 

Retrouvez nos témoignages sur l’ouverture du dimanche au Journal Télévisé de 20h du 9 décembre 2013 sur TF1, au Journal Télévisé de 20h du 9 décembre 2014 sur France 2 et au Journal Télévisé de 19h30 du 9 décembre 2014 sur LCM.

 

A vos dimanches ... !

 

 

Armenak Chausseur s’engage pour l’ouverture du dimanche Armenak Chausseur s’engage pour l’ouverture du dimanche Armenak Chausseur s’engage pour l’ouverture du dimanche Armenak Chausseur s’engage pour l’ouverture du dimanche

à découvrir