ARMENAK CHAUSSEUR

Le Magazine d'Armenak : La célèbre Stan Smith revisitée par Michael Edery pour Armenak !

Retour
Adidas x Michael Edery

La célèbre Stan Smith revisitée par Michael Edery pour Armenak !

04/05/2017

En exlusivité chez Armenak : l'artiste Michael Edery collabore avec Adidas

 

We Love Marseille ! Et Armenak aussi... Pour rendre hommage à la ville de Marseille désignée Capitale Européenne du Sport en 2017, Armenak a choisi de faire appel à l’artiste peintre marseillais Michael Edery qui associe son talent à la marque Adidas. C’est ainsi que vous pourrez découvrir l’édition limitée de la célèbre Stan Smith signée Michael Edery, disponible dans nos boutiques et sur www.armenak.fr. Série limitée exclusivement chez Armenak !

 

Qui est Michael Edery ?

Originaire de Marseille, Michael Edery a hérité d’une joie de vivre et d’un esprit de liberté issus de cette ville pluriculturelle. Autodidacte, il se distingue rapidement de par son style avant-gardiste et bouscule les frontières entre fantaisie et modernité. Son talent est reconnu : Michael Edery devient un artiste émergeant du nouveau Marseille, une ville effervescente où la culture en pleine évolution prend une place prépondérante au regard d’une population locale et internationale de plus en plus en demande.

Séduit par l’abstrait, il explique n’obéir à aucune règle et aimer l’incertitude, le risque, la folie… Et c’est ainsi, que pour lui, la toile prend tout son sens. L’artiste a aussi toujours eu une attirance pour les visages, autre aspect majeur de son travail. Une véritable synergie entre créativité et impertinence donne une dimension esthétique, émotionnelle, et morale à ses œuvres. Les personnages prennent vie à travers les toiles, au regard d’une attitude, d’un visage, d’un sourire, jalonnés par des mots, des slogans et des phrases.

On trouve parmi ses œuvres autant de grandes gueules, de célébrités, hommes ou femmes, que d’anonymes qui l’interpellent et interpellent. Artiste confirmé, il a déjà plusieurs collections à son actif. Authentique et singulier, c’est un personnage haut en couleur qui n’aime pas se prendre au sérieux.

" Don’t take life too seriously " est son leitmotiv... Ses toiles ont voyagé à Paris, Montréal, Sao Paulo, Tel Aviv, Singapour, New York. A découvrir absolument, pour le plaisir des yeux !

Adidas x Michael Edery Adidas x Michael Edery Adidas x Michael Edery

à découvrir