ARMENAK CHAUSSEUR

Le Magazine d'Armenak : Changement de décor au 34 rue Paradis !

Retour
Armenak rue Paradis

Changement de décor au 34 rue Paradis !

27/03/2018

Armenak relooke sa boutique située au cœur du centre-ville de Marseille : nouvelle ambiance et nouvel espace autour de nouvelles marques…

 

Exit les étagères en bois et la dominante de couleurs gris et blanc: désormais, on fait place au ton chaud de la patine dorée et à la transparence. Mobilier en acier, miroirs, étagères en verre, parquet clair et lumineux, le tout dans un esprit épuré et tendance ! La touche fun ? Armenak a fait appel à Marlow, un artiste graffeur, pour donner du peps à ses vitrines et de la gaieté à la rue Paradis. De la rue, le passant est immédiatement interpelé : Marlow a ainsi laissé parler sa créativité en imaginant une ambiance tropicale et colorée. Une collaboration à suivre…

 

Mais ce n’est pas tout : outre le changement de décor, Armenak étoffe son offre. Autour des emblématiques Tod’s, Sergio Rossi, Hogan, Stuart Weitzman, Santoni, Crockett & Jones ou encore Church’s, Armenak décide de mettre à l’honneur les créateurs incontournables du monde de la chaussure. Ainsi, vous trouverez de grands noms de l’univers de la mode tels que Casadei, Sophia Webster et Marc Jacobs. Nicholas Kirkwood rejoint les collections d’Armenak pour la collection printemps-été 2018 : créateur britannique hors pair, son univers est unique. Influencé par le domaine de l’architecture, associant techniques innovantes, matériaux inattendus et vision futuriste, il dessine des collections contrastées et féminines. Sans oublier Pierre Hardy, designer de renom et Directeur Artistique de la Collection Shoes de Hermès, reconnu pour ses créations aux découpes géométriques et minimalistes, dont le cube iconique est devenu la signature.

 

Ce nouveau concept a été inauguré le 27 mars autour d’un cocktail en présence de la presse et des clients VIP. A cette occasion, Armenak a collaboré avec un tatoueur afin d’offrir à ses invités la personnalisation de leurs chaussures. Armenak n’a pas fini de vous surprendre !

Armenak rue Paradis Armenak rue Paradis Changement de décor au 34 rue Paradis !

à découvrir